Est-ce qu’une seule séance suffit ?

J’aimerais répondre que si cela suffisait, je serais riche et la médecine occidentale la pratiquerait sans réserves…

Ces méthodes sont complémentaires à un suivi médical, psychologique, sophrologie ou toute méthode de développement personnel.

Ces méthodes douces permettent un rééquilibrage énergétique, elles permettent une détente et le soulagement de nombreux maux mais, comme toute méthode douce, il faut laisser votre corps évoluer dans le bon sens, en fonction de vous et de votre organisme.

C’est pour cela que nous prenons le temps avant chaque séance de nous entretenir autour de ce sur quoi vous souhaitez vous améliorer, si vous êtes déjà partant(e) pour une séance précise ou si vous acceptez d’être dirigé(e) vers ce qui me semble le mieux pour vous, parfois en vous proposant plusieurs techniques.

Comment se déroule une séance ?

Après une anamnèse, vous vous installez sur une table de massage, habillé (sauf pour le Tui Na, qui se pratique en sous-vêtement), dans une ambiance feutrée, sous fond musical et vous vous détendez les yeux fermés, ce moment est pour vous.

Vous recevrez un soin de 50min à 1h, qui sera écourté pour les enfants, femmes enceintes, personnes âgées et animaux afin de s’adapter au rythme de chacun.

Où pratiquez vous ?

A Chassieu, au cabinet Les Deux Cèdres, rue du Progrès, avec d’autres thérapeutes. Ce lieu est accessible aux personnes à mobilité réduite.

A mon domicile

Au salon ST.TIK à St Priest, où je propose également des ateliers de relaxation et d’auto-massage des pieds.

Quels règlements acceptez-vous ?

Pour l’instant, les chèques et les espèces, avec la possibilité de payer en plusieurs fois pour les forfaits et les formations.

Comment vous êtes-vous dirigé vers l’énergétique ?

Comme vous le verrez sur la page d’accueil, ce fut une découverte et j’ai toujours dans mon parcours souhaité faire quelque chose pour les autres, un métier qui me permet d’être au service de… 

Ce que j’ai toujours plus ou moins fait d’ailleurs, mais travailler avec l’énergie me permet d’être dans mon élément, d’accompagner les personnes, de les aider à trouver le chemin vers le bien-être.

Grâce à cela, je rencontre des personnes passionnantes et il y a toujours des outils à découvrir, à connaître pour être au mieux à votre service.

Et surtout, j’ai pratiqué sur moi les techniques que je propose, je suis toujours sur le chemin de mon développement personnel.

Quelles sont les choses que vous améliorez le plus ?

Après une séance, vous allez ressentir une relaxation profonde du corps et de l’esprit. 

A terme, vous pourrez améliorer votre sommeil, un apaisement des pensées et des émotions, un soulagement des douleurs et une ouverture d’esprit et de conscience voire la transformation de votre vie…

De toutes les façons, la meilleure façon de se faire sa propre opinion n’est-elle pas d’essayer ?