TEMOIGNAGES SUR LE REIKI

Nadia :

Bonjour à tous.. Voici un retour de mon expérience reiki avec mon bébé qui a l’époque n’avait que 6 mois.. Il souffrait d’allergie à la protéine de lait de vache après des mois avant que le diagnostic tombe notre bébé était dans un grand inconfort jour et nuit. Nous avons fait plusieurs séances consécutives nous avons pu constater les résultats deux semaines après les séances. Un bébé qui ne souffrait plus et qui a enfin de l’appétit, ce qui n’était pas du tout le cas avant les séances, il a enfin fait ses nuits par la suite. Ces séances ont et aussi l’occasion de poser des mots sur certains de mes ressentis qui pouvait aussi avoir une conséquence sur le bien être de mon bébé.

Je pense que les prochaines séances seront pour moi cette fois car bébé va bien

 

Floriane (après plusieurs séances, initiée en reiki, niveau 1 et récemment 2)

M’initier aux deux premiers niveau de reiki après quelques séances m’ont permis de m’aider dans mes prises de décisions, de lâcher prise, m’apaiser, gérer les situations conflictuelles, développer mes ressentis et mon ouverture d’esprit, me reconnecter à moi-même , des rencontres, du partage, un rapprochement des personnes qui me correspondent et un éloignement de celles qui ne me conviennent plus, surtout sur le plan physique la fin de mes migraines, même mon médecin m’a dit, de continuer reiki vus les bienfaits,

En résumé que du positif !!

Stéphanie : après plusieurs séances pour elle et ses deux enfants, s’est formée en niveau 1

« Après quelques séances, cette méthode énergétique m’a ouvert de nouvelles portes et m’a apporté une nouvelle vision du monde dans sa globalité elle m’a apporté beaucoup de soutien lors de moments difficiles, c’est devenu un outil indispensable qui m’accompagne au quotidien. Une fois que l’on se forme en reiki, on ne peut plus revenir en arrière et voir la vie comme avant, notre regard, notre perception des choses et des gens, de l’univers change et n’apporte que du positif. C’est devenu pour moi une philosophie de vie que j’applique sans réfléchir. »